F.A.Q

F.A.Q - Help'n Try

Voici une liste de questions que vous êtes susceptibles de vous poser.

Questions fréquentes

En tant qu’utilisatrice, rien de plus simple: il vous suffit de compléter quelques informations sur votre profil. L’inscription ne vous prendra qu’une minute. Vous aurez ainsi accès à votre dashboard qui vous servira de carnet de route.

En tant que coach, vous avez également à vous inscrire en complétant votre profil. L’inscription ne sera cependant qu’effective que lorsque nous l’aurons validée en interne (24h max). Nous prenons soin effectivement de sélectionner uniquement des coachs professionnels, qui correspondent à nos valeurs et qui valident notre cahier des charges.

Les coachings proposés sur le site sont des coachings pour particuliers. Vous pouvez opter pour des séances individuelles ou des séances de groupe lorsque celles-ci sont proposées. Tous les sujets peuvent y être abordés (coaching personnels aussi bien que professionnels). N’hésitez pas à nous joindre via contact@helpntry.com si il vous semble que personne ne traite votre problématique pour le moment.

Si vous souhaitez des conseils sur le choix de votre coaching, nous sommes disponibles par téléphone au 07 52 07 69 45 ou via notre formulaire de contact.

Chaque utilisateur de la plateforme possède un “porte-monnaie virtuel” que vous pouvez alimenter quand bon vous semble. A savoir: lorsque vous réservez une séance de coaching sur Help’n Try, les frais de fonctionnement de la plateforme (de 18%) s’ajoutent au tarif de la séance de coaching. Vous devez régler la séance au moment de la prise de rendez-vous depuis votre porte-monnaie virtuel.

Le règlement s’effectue par carte de crédit uniquement (VISA, Mastercard, American Express, etc.). Vous pourrez bien entendu être remboursés d’une séance qui n’aurait pas eu lieue ou récupérer l’argent qui est stocké dans votre porte-monnaie virtuel.

Toutes vos données sont stockées chez un Hébergeur Agréé, OVH, qui garantit l’intégrité et la confidentialité de vos données. Tous les coachs de la plateforme sont par ailleurs soumis au secret médical et ont signé une charte de déontologie. Vos informations bancaires sont également sécurisées. Nous utilisons Stripe comme intermédiaire de paiement.

La plateforme

Nous prélevons une commission de 18% sur chaque coaching réalisé. L’inscription que ce soit pour le coach ou pour l’utilisateur reste gratuite.

En tant que coach, vous avez également à vous inscrire en complétant votre profil. L’inscription ne sera cependant qu’effective que lorsque nous l’aurons validée en interne (24h max). Nous prenons soin effectivement de sélectionner uniquement des coachs professionnels, qui correspondent à nos valeurs et qui valident notre cahier des charges.

Votre profil est votre meilleur allié sur Help’n try! Plus votre profil sera rempli avec soin, plus vous aurez de chance de trouver des utilisateurs qui vous correspondent et qui seront prêts à s’engager avec vous sur la durée.

1. Description de votre accompagnement

2. Photo

3. Médias

4. Prix de la séance

5. Vos spécialités, votre formation et votre ancienneté

N’hésitez pas à jeter un oeil à votre carnet de bienvenue reçu par mail lors de votre inscription. Tout y est indiqué.

Helpntry fonctionne sur un principe simple: connecter les coachs professionnels avec des personnes qui éprouvent le besoin de se faire accompagner dans la réalisation de leurs objectifs. Pour plus de praticité, les séances se déroulent toutes en visio conférence depuis la plateforme. Nous souhaitons créer des matchs parfaits et prenons donc soin de vous conseiller dans le choix de votre coach. Vous pouvez ainsi choisir seul le praticien qui vous convient ou faire appel à nos conseils. Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple: il vous suffit de contacter le coach et réserver un créneau horaire avec celui-ci, payer la séance et être devant votre écran lorsque votre séance débutera. Si vous avez un empêchement ou que vous changez d’avis, vous serez intégralement remboursés quelqu’en soit la raison, après nous avoir avertis 24h avant le début de la séance au plus tard.

Vous trouverez les CGV sur le footer de la page d’accueil, la rubrique “aide” ou ici.

L’accès au forum et aux webinars est gratuit. Toutes les personnes inscrites (coachs et utilisateurs) peuvent y avoir accès. Pour participer à un webinar il faut simplement vous inscrire dans la rubrique du site qui y est destinée. Un replay du webinar pourra éventuellement vous être envoyé sur demande.

Pour plus de sécurité, chaque paiement se fait via un porte-monnaie virtuel. Vous y avez accès que vous soyez coach ou coachée. 

Vous pouvez bien entendu récupérer le solde qui se trouve dans ce porte-monnaie virtuel en en faisant la demande. Le versement du montant souhaité sur votre compte bancaire se fera en 24h maximum.

Support

À qui ça n’est jamais arrivé d’oublier son mot de passe ? Personne ! Pas de soucis, si vous ne vous souvenez plus du vôtre, vous pouvez utiliser la fonctionnalité “mot de passe oublié” ou simplement contacter le support en expliquant le problème à l’adresse mail suivante : contact@helpntry.com

Vos factures sont toutes enregistrées dans votre espace personnel.

Toutefois, si vous souhaitez récupérer une ancienne facture, vous pouvez aussi directement nous envoyer un email à l’adresse: contact @helpntry.com avec dedans le nom du client, votre nom & votre prénom. Nous vous ferons un retour le plus rapidement possible.

Notre service client est joignable :

– par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 au 07 52 07 69 45.

– par mail à l’adresse contact@helpntry.com ; vous obtiendrez une réponse sous 48h.

– depuis nos pages Instagram et Facebook ; les demandes sont traitées du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Vous pouvez supprimer votre compte depuis vos paramètres. Vous trouverez en haut de la page une rubrique “Connexion” dans laquelle vous pouvez supprimer votre compte ainsi que toutes les données associées.